mardi 16 février 2010

Petit tour du coté de ma vitrine

Ici mes marinas, les 3 seuls de cette partie de l'anime que je garde car je trouve que c'est les seuls armures les plus jolies.
Vous avez Kanon chevalier du dragon des mers, Poséidon ,et Io de Scylla






Mes petits Bronzes versions 3 qui sont sans décors, + kanon version civile donc à suivre !!!





La vous pouvez apercevoir Shion , Orphée et 3 chevaliers d'Or mais qui vont retourner voir la partie Or car cette étage sera pour les renégats avec décor en prime car celui là aussi et à vendre.





Ma partie des chevalier d'Or, dont le décor ne sera plus pour eux car il est en vente






Petit décor inspiré d'un de Voras, membres du forum Ma Déesse et membre du DTTC.
Entrée de Chateau asgard !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire